Complément HYDRABOOST PET Chien et Chat - Boost Pet

1800980

Nouvel article

Aliment complémentaire diététique pour chien et chat recommandé en cas de troubles digestifs, pour un animal déshydraté ou pour faciliter le retour à l'alimentation d'un animal à jeun.

Plus de détails

11,25 €

90,00 € par l
 
Descriptif

CARACTERISTIQUES
Ce complément, appétent et facile à administrer, aide à gérer les conséquences des troubles digestifs tels que la déshydratation, le déficit énergétique (mauvaise absorption digestive des nutriments) et la baisse d’appétit.
Il favorise la récupération après des troubles digestifs, améliore la résistance aux mauvaises conditions et apporte de l'énergie dans les périodes d'anorexie.
Il aide ainsi à corriger les déshydratations légères à modérées, en stimulant la prise d’aliment et de boisson et en apportant des électrolytes et du glucose.

Conditionnement : Flacon de 125 ml.

BON A SAVOIR
Demandez conseil à votre vétérinaire. Lire attentivement la notice.

De l'eau fraîche et propre doit être disponible à tout moment de la journée.

Préparer la solution réhydratant en diluant 8 ml (=2 bouchons) dans 250 ml d’eau. Donner 250 ml de solution reconstituée pour 5 kg de poids par jour.
Administrer la solution à l’aide de la seringue orale ou en laissant la solution à disposition de l’animal. Renouveler la préparation quotidiennement.

 
Spécificités du produit
AgeTout âge
Santé de l'animalVitalité
Type d'alimentLiquides
 
COMPOSITION

Chlorure de sodium, dextrose, glycérine, chlorure de potassium, bétaïne anhydre.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu

/* Affilae - Script de sécurité */ /* Certishopping - Bloc en home */