Nouveau

Complément OCECHOLINE Oiseau

1838880

Nouvel article

L'aliment complémentaire OCECHOLINE, pour oiseau de volière, aide à limiter les carences et limiter la formation de graisses due à une alimentation trop riche.

Plus de détails

14,40 €

288,00 € par l
En stock

- +

 
Descriptif

CARACTERISTIQUES
Les oiseaux qui vivent en captivité ont souvent une alimentation trop riche pour une activité réduite (consommation excessive de tournesol, d'arachide, de graines noires, de friandises). Cela peut favoriser la formation de graisses au niveau du foie. De plus, les graines sont pauvres en minéraux et en oligo-éléments, ce qui peut induire des carences. Ce complément contribue à limiter les infiltrations de graisses au niveau du foie et procure des oligo-éléments en complément du régime alimentaire, limitant ainsi les carences en minéraux et en oligo-éléments.

Conditionnement : Flacon de 50 ml.

BON A SAVOIR
Demandez conseil à votre vétérinaire. Lire attentivement la notice d'utilisation.
Tenir hors de portée des enfants.

Produit dangereux. Peut provoquer des lésions oculaires graves. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rince et appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.
Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.

Diluer 13 gouttes dans 60 ml d'eau de boisson (4 cuillères à soupe). Le produit ne doit jamais être donné pur directement dans la bouche de l'animal.
En entretien : donner 2 jours par semaine, en période de convalescence : donner tous les jours jusqu'à amélioration.
Changer l'eau de boisson tous les jours.

 
Spécificités du produit
Santé de l'animalVitamines & minéraux
Type d'alimentLiquides
 
COMPOSITION

Sorbitol, chlorure de calcium.

Additifs nutritionnels par kg : Choline (Chlorure de choline : 308 000 mg, Bétaïne (Chlorhydrate de bétaïne) : 27 000 mg, Cuivre (Sulfate de cuivre pentahydraté) : 5.2 mg*, Zinc (Chlorure de zinc anhydre) : 96 mg, Manganèse (Chlorure de manganèse tétrahydrate) : 833 mg. *13 gouttes d'OCECHOLINE apportent 3,38 µg de cuivre.

Menu