Croquettes MOBILITY Chat Sac 2 kg - Veterinary Diet

Croquettes médicalisées pour chat, qui apportent une alimentation spécialement formulée pour traiter l'arthrose.

Cet aliment est formulé avec des ingrédients choisis pour soutenir la fonction articulaire et la mobilité et contribue à moduler les réactions inflammatoires. Il préserve également la fonction rénale et permet de diminuer les agressions cellulaires dues au stress oxydatif et aux radicaux libres.

Convient aux chats âgés de plus de 1 an.

Aliment thérapeutique qui doit être prescrit par votre vétérinaire selon l'état de santé de votre animal. Les rations journalières conseillées doivent être adaptées aux conditions climatiques, à l’activité de l’animal et à sa condition physique selon les conseils de votre vétérinaire. De l’eau fraîche et propre doit être disponible à tout moment de la journée.

MaladiesArticulations & Arthrose

COMPOSITION

Farine de maïs, maïs, riz, gluten de blé, protéines de volaille déshydratées, gluten de maïs, graisses animales, fibres végétales, hydrolysat de protéines animales, huile de poisson, huile de soja, pulpe de chicorée, sels minéraux, fructo-oligo-saccharides, téguments et graines de psyllium, poudre de moule de Nouvelle-Zélande (GLM 0,3 %), hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides), hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine), extrait de rose d’inde (source de lutéine).