Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Plus d'informations Personnalisation1817730
Nouvel article
Croquettes médicalisées qui apportent une alimentation spécialement élaborée pour les chats souffrant d'affections du bas appareil urinaire et pour la prise en charge de la cystite idiopathique.
Existent en plusieurs conditionnements.
CARACTERISTIQUES
Cet aliment prévient la formation des cristaux de struvite et la récidive ainsi que la formation de calculs d’oxalate. Il aide à optimiser le pH urinaire, à diluer les urines et à augmenter le volume urinaire ainsi qu'au contrôle du stress, facteur de risque de la cystite idiopathique féline. Sa formule réduite en allergènes permet une meilleure tolérance digestive. Cet aliment limite également les processus inflammatoires et soutient le système immunitaire et la fonction rénale. Il contribue à maintenir un poids optimal et renforce la beauté de la peau et du pelage.
BON A SAVOIR
Donnez ces croquettes sur 6 mois.
Aliment déconseillé dans les situations suivantes: croissance, gestation et lactation, insuffisance rénale chronique, insuffisance cardiaque.
Aliment thérapeutique, il doit être prescrit par votre vétérinaire selon l'état de santé de votre animal. Les rations journalières conseillées doivent être adaptées aux conditions climatiques, à l’activité de l’animal et à sa condition physique selon les conseils de votre vétérinaire. De l’eau fraîche et propre doit être disponible à tout moment de la journée.
Maladies | Problèmes urinaires & Calculs |
Type d'aliment | Croquettes |
Gammes | VIRBAC Veterinary HPM |
Protéines de porc et de volaille déshydratées, amidon de pomme de terre, protéines de porc et de volaille hydrolysées, coques de féverole, pois entier, graisses animales, lignocellulose, sels minéraux, graines de lin, pulpe de betterave, huile de poisson, psyllium, fructooligosaccharides, chitosan, concentré de thé vert déshydraté, feuilles d’artichaut, Lactobacillus acidophilus pasteurisé.