Croquettes SKIN & COAT Chat Sac 3.5 kg - Veterinary Care Nutrition

Les croquettes médicalisées SKIN & COAT apportent une alimentation spécialement conçue pour les chats adultes présentant des dermatites.

Cet aliment convient en cas de Dermatite Atopique Féline. Il aide à soutenir la peau et le pelage en cas de dermatite allergique due aux piqûres de puces (DAPP), en cas de Pyodermite ou à cause de parasites externes. Il peut être donné dès la stérilisation.

Aliment thérapeutique, il doit être prescrit par votre vétérinaire selon l'état de santé de votre animal. Les rations journalières conseillées doivent être adaptées aux conditions climatiques, à l'activité de l'animal et à sa condition physique selon les conseils de votre vétérinaire. De l'eau fraîche et propre doit être disponible à tout moment de la journée.

Maïs, protéines de volaille déshydratées, gluten de blé**, riz, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, graisses animales, fibres végétales, pulpe de betterave, sels minéraux, huile de poisson, téguments et graines de psyllium, fructo-oligo-saccharides, huile de soja, huile de soja, huile de bourrache, extrait de rose d'Inde (source de lutéine).
**L.I.P. : protéine sélectionnée pour sa très haute digestibilité.

GammesROYAL CANIN Veterinary Care Nutrition