Croquettes SENSITIVITY CONTROL Chat Sac 1.5 kg - Veterinary Diet

Les croquettes médicalisées SENSITIVITY CONTROL apportent une alimentation complète et diététique pour chats présentant des intolérances alimentaires.

• Allergies
  • Croquettes
  • ROYAL CANIN Vet diet

Cet aliment est formulé avec des ingrédients qui aident à réduire le risque d'allergies alimentaires et un complexe de vitamines pour renforcer l'efficacité de la barrière cutanée. Il aide à diminuer le risque d'irritation de la peau de votre chat et ses ingrédients modulent les réactions cutanées. Cet aliment participe à l'intégrité de la muqueuse intestinale et ses ingrédients hautement digestibles assurent une sécurité digestive maximale.

Aliment thérapeutique, il doit être prescrit par votre vétérinaire selon l'état de santé de votre animal. Les rations journalières conseillées doivent être adaptées aux conditions climatiques, à l’activité de l’animal et à sa condition physique selon les conseils de votre vétérinaire. De l’eau fraîche et propre doit être disponible à tout moment de la journée.

Riz, viandes de canard déshydratées, fibres végétales, hydrolysat de protéines de volaille, graisses animales, gluten de riz, sels minéraux, huile de poisson, huile de soja, extrait de rose d'Inde (source de lutéine).