FRONTLINE Chien Chat Spray Flacon 500 ml

Le spray Merial FRONTLINE pour chiens et chats contient une solution contre les puces et les tiques qui vous

permet de réagir immédiatement en cas d’infestation. Véritable solution d’urgence si vous êtes dépassé par le nombre d’animaux à traiter ou l’ampleur de l'infestation.

71,90 € par l

PROPRIETES

-Tue les puces adultes dans les 24 heures suivant leur arrivée sur votre animal.

-Elimine plus de 90 % des tiques dans les 48 heures suivant leur arrivée sur le chat ou le chien, afin de limiter la transmission de maladies.

-Tue les poux présents sur vos animaux en 48 heures maximum.

Utiliser un spray adapté au poids de votre animal (chien ou chat) : demandez conseil à votre vétérinaire.

Utiliser des antiparasitaires adaptés pour tous les animaux du foyer.

Ce produit est un médicament vétérinaire. Demandez conseil à votre vétérinaire ou à votre pharmacien.

Avant emploi, lisez attentivement les instructions figurant sur la notice ou sur le conditionnement extérieur. Consultez un vétérinaire en cas de persistance des symptômes.

Notice d'utilisation

Fibronil : 0,25 g