Solution COMBO SPOT-ON Chat et Furet 6 pip. - Frontline

6778479

Nouvel article

Les pipettes COMBO SPOT-ON, pour chat et furet, contiennent une solution contre les puces et les tiques.
Existent en plusieurs conditionnements.

Plus de détails

31,00 €

5,17 € par unité
En stock

- +

 
Descriptif

CARACTERISTIQUES
La solution Frontline Combo tue les puces adultes, dans les 24 heures suivant leur arrivée sur votre animal, et les poux en 48 heures maximum. Elle favorise l'assainissement de l'habitat, aide à lutter contre les ré-infestations permanentes de votre animal et empêche l'éclosion des larves et des oeufs. Chez le chat et le furet, la solution élimine plus de 90 % des tiques dans les 48 heures suivant leur arrivée, afin de limiter la transmission de maladies.

Conditionnement : Boîte de 6 pipettes.

BON A SAVOIR
Peut être utilisé pour les chats de plus de 8 semaines et pour les furets de plus de 6 mois. Utiliser des antiparasitaires adaptés pour tous les animaux du foyer. Ce produit est un médicament vétérinaire. Demandez conseil à votre vétérinaire ou à votre pharmacien. Avant emploi, lisez attentivement les instructions figurant sur la notice ou sur le conditionnement extérieur. Consultez un vétérinaire en cas de persistance des symptômes. Notice d'utilisation 

 
Spécificités du produit
Santé de l'animalPuces & parasites
Types de produitsPipettes
 
COMPOSITION

FIPRONIL : 67,0 mg, (S)-METHOPRENE : 60,3 mg, FIPRONIL: 50,0 mg, (S)-METHOPRENE: 60,0 mg, Butylhydroxyanisole (E320): 0,10 mg, Butylhydroxytoluène (E321): 0,05 mg, Ethanol: 39,50 mg.

Menu