Collier antiparasitaire Grand Chien - Seresto

8108369

Nouvel article

Collier antiparasitaire pour grand chien, qui protège contre les puces et les tiques pendant 7 à 8 mois.
Existe pour petit chien.

Plus de détails

31,67 €

 
Descriptif

CARACTERISTIQUES
Ce collier traitement et prévient les infestations par les puces (Ctenocephalides felis et Ctenocephalides canis) pendant 7 à 8 mois. Il protège l’environnement immédiat de l'animal contre le développement de larves de puces pendant 8 mois.
Il peut être intégré dans un programme thérapeutique de la dermatite allergique par piqûres de puces (DAPP). 
Le produit exerce une action acaricide (létale) sur les tiques des espèces Ixodes ricinus, Rhipicephalus sanguineus et Dermacentor reticulatus, et une action répulsive (empêchant les parasites de se nourrir) sur les espèces Ixodes ricinus et Rhipicephalus sanguineus durant 8 mois. Il est efficace contre les larves, les nymphes et les tiques adultes. Les tiques déjà présentes sur le chien avant le traitement peuvent ne pas être tuées dans les 48 heures après l’application du collier, et rester fixées et visibles. Par conséquent, il est recommandé d’enlever les tiques déjà présentes sur le chien au moment de l'application. La prévention contre les infestations par de nouvelles tiques commence dans les deux jours après l’application du collier. 
Le produit permet une protection indirecte contre la transmission de Babesia canis vogeli et de Ehrlichia canis à partir du vecteur Rhipicephalus sanguineus, conduisant ainsi à réduire le risque de babésiose canine et d’ehrlichiose canine pendant 7 mois. 
Il permet également de réduire le risque d'infection à Leishmania infantum transmis par les phlébotomes jusqu’à 8 mois et de traiter l’infestation par les poux broyeurs (Trichodectes canis).

BON A SAVOIR
Convient aux chiens pensant plus de 8 kg et âgés de plus de 7 semaines.

Application externe uniquement. Un collier par animal, à fixer autour du cou.

Ce collier est un produit vétérinaire, nous vous recommandons de demander conseil à votre vétérinaire avant utilisation.

Oter le collier du sachet protecteur immédiatement avant son utilisation. Dérouler le collier et vérifier que l'intérieur du collier est exempt de restes de languettes de fixation en plastique. Ajuster le collier autour du cou de l’animal sans le serrer de manière excessive (il est conseillé de laisser un espace de 2 doigts entre le collier et le cou). Faire passer le reste du collier dans la boucle et couper toute longueur superflue au-delà de 2 cm.

Le collier doit être porté sans interruption durant la période de protection de 8 mois et enlevé à l’issue de cette période. Vérifier périodiquement l’ajustement du collier en le réglant si nécessaire, notamment dans le cas de chiots qui grandissent rapidement.

 
Spécificités du produit
RaceGrandes et moyennes races
Santé de l'animalPuces & parasites
Types de produitsColliers
 
COMPOSITION

Composition qualitative et quantitative/ Principes actifs et excipients à effets notoires :

Un collier de 70 cm (45 g) contient :
- Substances actives :
Imidaclopride ..... 4,50 g
Fluméthrine ..... 2,03 g
- Excipients :
Dioxyde de titane (E 171)
Oxyde de fer noir (E 172)
Excipient QSP ..... 1 collier de 70 cm (45 g)

Vous aimerez aussi...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu

Haut
Panier 0
Vus 1