Solution EFFITIX SPOT-ON Petit Chien 4 pip.

1848540

Nouvel article

Solution pour petit chien, recommandée lors d'infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu'une activité répulsive contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire.

 

Plus de détails

21,24 €

4,83 € par ml
 
Descriptif

CARACTERISTIQUES
Cette solution traite et prévient les infestations par les puces (Ctenocephalides felis), tue les puces dans les 24 heures après le traitement, efficace pendant quatre semaines. Elle peut être intégré à une stratégie de traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) après diagnostic par un vétérinaire.
Elle traite et prévient les infestations par les tiques (Ixodes ricinus), tue les espèces Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus dans les 24 heures après le traitement, efficace pendant quatre semaines (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus).
Cette solution procure également une action répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
Système anti-goutte.

Conditionnement : Boîte de 4 pipettes de 1,1 ml.

BON A SAVOIR
Convient aux chiens pesant entre 4 et 10 kg.

Usage externe.
Médicament vétérinaire. Demandez conseil à votre vétérinaire avant utilisation.

Dose minimale recommandée de fipronil : 6,7 mg par kg de poids et 60 mg de perméthrine par kg de poids.

Ecarter les poils de l'animal jusqu'à ce que la peau soit visible et placer l'embout de la pipette directement sur la peau ainsi exposée. Presser doucement plusieurs fois pour vider entièrement le contenu de la pipette en deux points, le long du dos entre les épaules et la base de la queue.
En fonction de la pression parasitaire, le vétérinaire peut recommander de répéter le traitement. L'intervalle entre deux traitements doit être au moins de 4 semaines.

Notice d'utilisation
 

 
Spécificités du produit
RacePetites races
Santé de l'animalPuces & parasites
Types de produitsPipettes
 
COMPOSITION

Substances actives : Fipronil : 67,1 mg, Perméthrine : 599.5 mg. Excipients : Butylhydroxyanisole (E320) : 0,22 mg, Butylhydroxytoluène (E321) : 0,11 mg.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu

Haut
Panier 0
Vus 1