Specific Chien COD OMEGA PLUS SUPPORT Sac 3.5 kg

Les croquettes médicalisées Dechra COD OMEGA PLUS SUPPORT pour chiens adultes ont été spécialement formulées pour les périodes difficiles (maladie, blessure, faiblesse, convalescence, période post-opératoire) et pour les chiens souffrant d'insuffisance cardiaque, cancer, cachexie ou bien de troubles d'origine immunitaire ou inflammatoire.

PROPRIETES

• Adulte
  • Convalescence
  • Croquettes
  • DECHRA Specific

PROPRIETES

-Teneur très élevée en acides gras Oméga-3 et 6: le système immunitaire est stimulé.

-Densité énergétique élevée, teneur accrue en nutriments essentiels et haute digestibilité pour favoriser la convalescence.

-Apporte un soutien en cas de cachexie d’origine cancéreuse ou cardiaque.

-Aide à soutenir la fonction myocardique.

-Contribue à maintenir la masse musculaire, l’appétit et un rythme cardiaque normal.

-Teneur modérée en sodium pour réduire la rétention hydrique et favoriser une tension artérielle normale.

-Permet d'améliorer l’état de la peau et du pelage chez les chiens atopiques.

Les rations journalières conseillées doivent être adaptées aux conditions climatiques, à l'activité de l'animal et à sa condition physique selon les conseils de votre vétérinaire.

De l'eau fraîche et propre doit être disponible à tout moment de la journée.

Blé, riz, poissons déshydratés, huile de poisson, oeufs, protéines de maïs, protéines de pommes de terre, protéines de volaille hydrolysées, minéraux, graisse de porc, krill d’Antarctique, cellulose en poudre, vitamines et oligo-éléments, huile de bourrache, téguments de graines de Plantago psyllium, taurine, levures (source de ß-1,3/1,6-glucanes), L-carnitine.

GammesDECHRA Specific