HP_BIOME_VE_PD_600x150_NL_Kalivet%20(1).

Des aliments innovants qui soulagent EFFICACEMENT et RAPIDEMENT

les troubles digestifs de votre compagnon !

Les troubles gastro-intestinaux pèsent sur la santé de votre animal, son bien-être général et sa qualité de vie. Aidez-le à retrouver rapidement une bonne santé digestive et générale !

Les troubles digestifs de votre animal peuvent se symptomatiser sous différentes formes et notamment par:

• Des vomissements, diarrhée, selles molles ou constipation
  • Du mucus ou sang dans les selles
  • Des troubles alimentaires: anorexie, troubles de l’appétit…
  • Des troubles du comportement: apathie ou dépression
  • Des flatulences ou bruits intestinaux

Les causes peuvent également être multiples, avec une porte d’entrée:

• Infectieuse – bactérienne, virale ou parasitaire Inflammatoire
  • Alimentaire – rejet d’un aliment, mauvaise alimentation ou excès alimentaire
  • Environnementale ou comportementale - le stress pouvant être un facteur aggravant

Quelle que soit la cause des troubles digestifs de votre compagnon, des solutions innovantes existent pour l’aider à retrouver la forme !

FAITES LE QUIZ pour vérifier si votre animal est concerné :

Quiz_chien.jpg  Quiz_chat.jpg

L’alimentation au coeur de l’équilibre du microbiome

Nous savons aujourd’hui que 70 % du système immunitaire de votre animal est situé dans son système digestif ! Son microbiome intestinal tient donc une place centrale dans sa bonne santé générale. Les recherches scientifiques sur le sujet ont permis de comprendre que bien nourrir ce microbiome permet de préserver un bon système digestif et un bien être général. Il s’agit plus précisément de venir soutenir l’écosystème intestinal préexistant, afin de nourrir les bonnes bactéries et favoriser ainsi le bon développement, tout en limitant la prolifération des mauvaises bactéries.

La technologie révolutionnaire ActivBiome+ de Hill’s

Grâce à plus d’une décennie de recherche sur le microbiome, le laboratoire Hill’s a mis en place la technologie brevetée innovante ActivBiome+ comprenant un mélange innovant de fibres et prébiotiques permettant d’activer et de bien nourrir le microbiome intestinal des chiens et chats, pour soutenir leur bonne santé digestive et leur bien-être global. Les résultats sont cliniquement prouvés et conduisent à une amélioration visible dès le 1er jour !

La technologie ActivBiome+ intégrée à de nombreux aliments Hill’s

Grâce aux beaux résultats observés, Hill’s étend sa technologie ActivBiome+ à l’ensemble de ses aliments thérapeutiques dédiés à la santé digestive des chiens et des chats, pour les rendre encore plus efficaces !

Cela concerne les aliments Prescription Diet suivants:

• Prescription Diet i/d pour les chiens et les chats
  • Prescription Diet i/d low fat pour les chiens
  • Prescription Diet i/d stress pour les chiens
  • Prescription Diet i/d sensitive pour les chiens
  • Prescription Diet z/d pour les chiens et les chats

Et pour prévenir l’apparition de troubles digestifs chez les animaux en bonne santé, Hill’s a également développé une nouvelle gamme d’aliments Vet Essentials Healthy Digestion, intégrant la technologie ActivBiome+.

HP_BIOME_VE_CHIEN_CHAT 870x200_Kalivet c

Parlez-en avec votre vétérinaire !

Vus récemment

Aucun produit