Kit de démarrage VETPEN 8UI Chat - Caninsuline

8113519

Nouvel article

Kit et stylo à insuline pour chat, spécialement conçu pour faciliter la gestion du diabète de votre animal.

Plus de détails

16,70 €

- +

 
Descriptif

CARACTERISTIQUES
Ce stylo à insuline aide à l’administration d’insuline chez les chats diabétiques. Son ergonomie facilite la manipulation et le temps de préparation et permet une injection plus rapide du produit, sans risque de bulle d’air (pouvant influencer la précision de la dose) ou de gaspillage.
Sa cartouche est protégée contre le bris et le stylo réduit le risque d’auto-injection accidentelle.
Le sélecteur de dosage permet d’indiquer facilement la dose souhaitée. Une fois l’aiguille insérée sous la peau de votre animal, il suffit d’appuyer sur déclencheur. Le stylo augmente la précision et réduit le risque d’erreurs de dosage.
Le kit vous permet d’être emmené facilement en voyage et permet de traiter l’animal aisément où que vous soyez.

Le kit de démarrage VetPen contient : un stylo VETPEN 8 UI, une boîte de 28 aiguilles, un système de sécurité pour démonter l’aiguille, une pochette de transport, une brochure d’explication à destination du propriétaire utilisateur du stylo VetPen.

S'utilise avec des cartouches de 2,7 ml.

Permet une injection de volume compris entre 0,5 et 8 UI.

BON A SAVOIR
Demandez conseil à votre vétérinaire et lire attentivement la notice avant utilisation.

La cartouche d’insuline du stylo VetPen permet d’administrer plusieurs doses. Lorsque toute l’insuline dans la cartouche est utilisée, vous pouvez tout simplement retirer la cartouche et en placer une nouvelle.
A chaque nouvelle cartouche, préparé à nouveau l’appareil pour éliminer les bulles d’air et d’assurer un dosage précis. Avant chaque utilisation, l’insuline doit être mélangée afin d’obtenir une suspension homogène, uniforme, d’aspect laiteux.

Conservation : si ouvert, le stylo VetPen ne doit pas être conservé au frigo. Les nouvelles cartouches d’insuline doivent toujours être conservées au frigo en position verticale et protégées de la lumière. Le stylo VetPen doit toujours être conservé sans l’aiguille et recouvert du capuchon protecteur. Nettoyez le stylo à l’aide d’un chiffon humide. Ne pas immergé dans l’eau.

 
Spécificités du produit
MaladiesDiabète

Menu